About GP.jpg

Fils d'une mère schizophrène et d'un père absent, le premier souvenir de GP est d'être attaché à son lit pour l'empêcher d'errer. Les années d'abus, de négligence et de privation émotionnelle ont été compensées par un don naturel et un amour de la vérité ainsi qu'une curiosité inextinguible sur la façon dont les gens guérissent et s'éveillent vraiment.

« Mon expérience d'enfant a fait de la recherche de la vérité et de la guérison plus que

curiosité philosophique. Pour moi, c'était une question de vie ou de mort .

A 19 ans, il était au bord du suicide, accro à la drogue et à la fin son espoir. À ce moment sombre, GP a vécu une expérience spirituelle extraordinaire qui était si pénétrante qu'en quelques mois, toute sa vie avait basculé. Il appelle ce jour sa « Nuit sur le pont », où il a vécu, comme il le dit, « l'Innocence originelle ».

Depuis lors, il a passé sa vie à apprendre, étudier, rechercher, expérimenter, pratiquer et créer des pratiques qui libèrent l'âme de la souffrance inutile et auto-imposée.

Même s'il ne le savait pas à l'époque, lors de cette « nuit sur le pont », on lui avait donné la clé de ce qui allait devenir la réconciliation intérieure.

Un enseignant spirituel pour nos temps déroutants

GP Shot.png

GP est avant tout un enseignant spirituel.

 

De ses premiers traumatismes d'enfance à son premier réveil majeur à 19 ans à sa découverte de la réconciliation intérieure, son objectif a toujours été le même. Élimine la souffrance pour tous les êtres.

« Quand j'ai été doté de la profonde compréhension de l' innocence originelle de chacun de nous, cela m'a immédiatement délivré d'un comportement autodestructeur et centré sur l'ego et m'a mis les pieds sur le chemin qui a finalement conduit à la réconciliation intérieure . »

Mais la vie de GP n'a pas été une vie d'isolement dans un monastère. Loin de là. Il s'est activement engagé dans la création d'entreprises dans le monde, élevant une famille en tant que père célibataire, subissant des revers débilitants ainsi que d'énormes succès dans de nombreux aspects de la vie.

C'est vraiment quelqu'un qui « connaît l'affaire », a « marqué la parole » et est sorti d'expériences difficiles avec une sagesse accrue, une compassion approfondie et son humour irrévérencieux et caractéristique.

GP a une capacité unique à se connecter et à communiquer avec des personnes de tous horizons, où qu'elles se trouvent sur leur chemin personnel. De la simple demande d'aide pour découvrir les blocs et les anciens schémas, jusqu'aux questions existentielles les plus profondes de qui nous sommes vraiment et pourquoi nous sommes ici. Il explique simplement et magnifiquement son message d'amour et d'acceptation et nous rappelle à tous que NOUS NE SOMMES PAS CASSÉS .

« J'ai eu le privilège d'entendre certains des meilleurs conteurs et conférenciers du monde. GP Walsh est l'un de ceux-là .  C'est un talent rare qui peut garder un public absolument hypnotisé tout en offrant un enseignement et des idées qui sont profonds et qui changent la vie.

 

GP vous emmènera dans un voyage que vous n'oublierez pas de sitôt et vous touchera d'une manière qui affectera tout ce que vous faites.

 

Jack Canfield

Coach de réussite n°1 au monde et co-auteur de « Soupe au poulet pour l'âme » et « Les principes du succès »

marci.jpg

Illuminated Rock

About GP

The son of a schizophrenic mother and an absent father, GP’s earliest memory is being tied to his bed to keep him from wandering. The years of abuse, neglect and emotional deprivation were offset by a natural gift for and love of truth as well as an unquenchable curiosity about how it is that people really heal and awaken.

My experience as a child made the search for truth and healing more than

philosophical curiosity. For me, it was a matter of life and death.”

At the age of 19, he was on the verge of suicide, addicted to drugs and at the end his hope. At this dark moment, GP had an extraordinary spiritual experience that was so penetrating that, within a few months, his entire life had turned around. He refers to that day as his “Night on the Bridge,” where he experienced, as he puts it, “Original Innocence“.

Since then, he has spent his life learning, studying, researching, experimenting, practicing and creating practices that liberate the soul from unnecessary and self-imposed suffering.

Even though he didn’t know it at the time, on that “Night on the Bridge”, he had been given the key to what would eventually become Inner Reconciliation.

A Spiritual Teacher for Our Confusing Times

 

GP is first and foremost a spiritual teacher.

 

From his earliest childhood traumas to his first major awakening at 19 to his discovery of Inner Reconciliation his focus has always been the same. Eliminate suffering for all beings.

 

“When I was graced with the profound understanding of the Original Innocence of each one of us it immediately delivered me from self-destructive, ego-centered behavior and set my feet on the path that eventually led to Inner Reconciliation.”

 

But GP’s life has not been one of isolation in a monastery. Far from it. He has been actively engaged in the world starting businesses, raising a family as a single father, suffering debilitating set-backs as well as enormous successes in many aspects of life.

He is truly someone who “knows the deal,” has "walked the talk" and has emerged from difficult experiences with increased wisdom, deepened compassion and his trademark, irreverent humor.

GP has a unique ability to connect and communicate with people from all walks of life wherever they are on their personal path. From simply wanting help with uncovering blocks and old patterns, all the way to the deepest existential questions of who we really are and why we are here. He explains simply and beautifully his message of love and acceptance and reminds us all that WE ARE NOT BROKEN.

“I have had the privilege of hearing some of the best storytellers and speakers in the world. GP Walsh is one of those.  It is a rare talent that can keep an audience absolutely mesmerized while delivering teaching and insights that are profound and life changing.

 

GP will take you on a journey you will not soon forget and will touch you in ways that will effect everything you do.

 

Jack Canfield

The World’s #1 Success Coach and Co-Author of “Chicken Soup for the Soul” and “The Success Principles"

JackCanfield.png